Corentin Martins vers la Mauritanie !   
07/10/2014

Les jeux semblent faits. Corentin Martins devrait être le prochain sélectionneur de la Mauritanie. Si la nomination ne sera officielle qu’après le 8 octobre prochain, date de la dernière réunion du Comité ad hoc chargé de sélectionneur le prochain patron des Mourabitounes, de nombreux indices lâchés çà et là tendent vers le choix de Martins.




« Ce n’est pas sûr mais on murmure que Corentin Martins (ex-Auxerre) devrait être le prochain sélectionneur« , dévoilait aussi ce week-end Ousmane Samba, joueur d’Aubervilliers (CFA) qui va honorer contre le Maroc 12 octobre prochain sa première sélection avec la Mauritanie dans Le Parisien. Selon nos informations, c’est Corentin Martins qui a ficelé la venue chez les Mourabitounes du latéral droit. Une façon de préparer déjà son terrain avant de prendre les commandes.

Toutefois, ce choix laisse déjà perplexe plusieurs observateurs du football mauritanien. Selon l’appel à candidatures lancé depuis un mois suite au départ de Patrice Neveu, la FFRIM (Fédération de football de la république islamique de Mauritanie) indiquait rechercher un technicien de haut niveau ayant une expérience sur le continent notamment. Ce qui n’est pas le cas de Corentin Martins dont le seul fait d’armes reste le banc de Brest en Ligue 1 et Ligue 2. Pendant ce temps, le Français Sebastien Desabre annoncé en pôle depuis de longues semaines se dirigerait vers un club égyptien. Visiblement lassé d’attendre un coup de fil de la FFRIM.


AFRICATOPSPORTS


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés