Nouakchott : Arrestation de plusieurs bandes de voleurs   
10/09/2014

Les brigades de recherches de la police nationale auprès des commissariats ont arrêté durant les dernières quarante huit heures, plusieurs groupes de voleurs et malfaiteurs dans différents coins de la capitale du pays, Nouakchott, nous apprend une source sécuritaire.



Les membres de ces bandes ont été arrêtés à la suite d’importantes opérations de recherches et d’investigations dans les milieux de banditisme.

Et notre source de préciser que les voleurs et les malfaiteurs sont soupçonnés d’être auteurs de plusieurs actes de vols et d’agressions à mains armées. Ils sont placés en garde-à-vue dans les commissariats de police de Ryad, Dar-Naim, Toujounine et El Mina où ils doivent être entendus sur les faits portés contre eux. Selon notre source, il s’agit de répits de justice.

Nous rappelons que Nouakchott, vit depuis, quelques semaines une recrudescence de vols et d’agressions à mains armées surtout dans les quartiers qui se trouvent aux extrémités de la ville telles que Tarhil, Mellah, Kosovo, Khandahar, Neteg, Dar-Beidha et El Mensiya.



TAWARY


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés