Le FMI disposé à poursuivre sa coopération avec la Mauritanie   
14/07/2014

Le Fonds Monétaire International (FMI) a exprimé sa disponibilité à poursuivre sa coopération avec la Mauritanie, selon un message adressé par sa directrice générale Christine Lagarde au président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz.



 Â»Je voudrais vous assurer que nous nous tenons prêts à continuer à travailler avec vous et votre gouvernement afin d’améliorer les conditions de vie des Mauritaniens et de promouvoir leur prospérité », a indiqué Mme Lagarde dans son message dont APA a obtenue copie lundi.

Ce dernier comporte aussi les félicitations du n°1 du FMI à Ould Abdel Aziz à l’occasion de sa réélection, avec plus de 89% des voix, lors du scrutin présidentiel du 21 juin dernier.

La participation à cette élection a dépassé les 56% en dépit du boycott décidé par la quasi-totalité de l’opposition mauritanienne.

’’Nous apprécions vivement notre étroite collaboration avec la Mauritanie et, comme j’ai eu l’occasion de le souligner, lors de notre rencontre à Nouakchott l’année dernière, nous sommes fiers d’avoir accompagné la Mauritanie dans le rétablissement de la stabilité macroéconomique », a aussi dit la directrice générale du FMI.




 APA


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés