22ème anniversaire de la création du conseil international du sport militaire   
23/02/2014

L’état major de l’armée nationale a célébré, samedi, à travers la direction du sport militaire, le 22ème anniversaire de la création du conseil international du sport militaire qui coïncide avec le 18 février de chaque année.



 A cette occasion, le général Mohamed Cheikh Ould Mohamed Lemine, chef d’état major des armées de terre a supervisé un marathon dont le coup de départ a été donné à partir du PK 6 sur l’axe Nouakchott- Nouadhibou avec comme point d’arrivée le stade olympique de Nouakchott.
 Cette manifestation sportive annuelle qui a vu la participation de 200 athlètes représentant les différents corps constitués a été remporté par le soldat deuxième classe Mohamed Ould Mahmoud de la direction des sports en première position, le soldat 2ème classe Abdallahi Ould Abe du bataillon de la sécurité et d’intervention en deuxième position alors que la troisième position a été de la part du soldat 2ème classe Yacoub Ould Mohamedou de la sécurité présidentielle.
 A l’issue de la compétition le chef d’état major des armées de terre a remis les coupes et médailles aux trois premiers lauréats alors que les autres officiels se sont succédé au podium pour remettre des médailles aux autres récipiendaires.
 Cette journée célébrée cette année sous le thème " l’amitié à travers le sport" est organisée concomitamment dans les différentes zones militaires du pays.
 La cérémonie s’est déroulée en présence du colonel Ahmed Ould Kaba, directeur du sport militaire et plusieurs responsables militaire au niveau de Nouakchott.

 




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés