Trois policiers tués en Algérie   
07/08/2013

Trois policiers ont été tués mardi soir 6 Aout, par des hommes armés en Kabylie, à l’est d’Alger, dans une embuscade ayant aussi coûté la vie à un assaillants, selon le site internet du quotidien francophone El Watan. "Une patrouille de police...



...a été attaquée par un groupe terroriste sur la route du nouvel hôpital d’Azeffoun, à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Tizi Ouzou", rapporte El Watan.
L’embuscade a eu lieu peu avant la rupture du jeun du ramadan dans la soirée.
Une vaste opération de recherches a été lancée contre les assaillants, qui se sont enfuis vers une forêt voisine, selon des sources locales citées par le journal.
La semaine dernière, quatre militaires ont été tués en Kabylie et dans la région de Biskra, dans le sud du pays.
Les violences attribuées aux islamistes armés ont considérablement baissé ces dernières années en Algérie mais des groupes affiliés à Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) attaquent périodiquement les forces de l’ordre en Kabylie, dans des zones proches d’Alger et dans le sud du pays.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés