Signature d’un accord de coopération entre la Mauritanie et l’UASS   
25/09/2021

La ministre de l’Action, de l’Enfance et de la Famille, Mme Naha Haroune Cheikh Sidiya, a supervisé jeudi, la signature d’un accord de coopération entre la Mauritanie et l’Union arabe pour la Solidarité sociale (UASS).



L’accord a été signé côté mauritanien, par le secrétaire générale du ministère de l’Action sociale, M. Sadvi Ould Sidi Mohamed et côté de l’UASS, par son président, M. Ibrahim Abass Jassim Abdallah.

Le protocole vise entre autres à financer de petits projets, à soutenir des familles vulnérables, à créer un club constitué de personnes vivant avec un handicap, à les former et a leur donner une aide sociale et à créer des des activités récréatives.

A noter que l’UASS est une organisation non gouvernementale spécialisée dans le développement social. Elle relève de la ligue arabe.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés