L'équipe de Concorde se qualifie pour le deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération de Football   
20/09/2021

L’équipe de Concorde a battu, dimanche au Stade Olympique, dans le cadre du premier tour préliminaire de la Coupe de la Confédération Africaine (CAF), par 4 buts à zéro l’équipe togolaise Lacoza...



Les buts de l’équipe mauritanienne ont été enregistrés par Demine Saleck, Saidou Bary, Maouloud Billal et Alassane Diop.

Dès le début, le représentant de la Mauritanie a exercé une grande pression sur l’équipe adverse pour faire la différence étant entendu que le match aller s’est terminé par trois buts à zéro au profit de l’équipe togolaise .Cette pression a permis d’enregistrer très tôt le premier but (3eme minute) par le biais de Demine Saleck .La première mi-temps s’est donc terminé par le score d’un but à zéro.

A la deuxième mi-temps l’équipe de Concorde est entrée avec détermination dans le match , enregistrant un deuxième but par l’intermédiaire du joueur Saidou Bary à la deuxième minute.

L’équipe mauritanienne a ensuite poursuivi sa pression pour obtenir un troisième but grâce à Maouloud Billal

Dans le temps additionnel, l’équipe de Concorde a pu obtenir son quatrième but grâce au jeune Alassane Diop, assurant ainsi sa qualification pour le prochain tour de la CAF.
AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés