Facebook
Nouadhibou : Démarrage des travaux de la route aéroport - Cabanons   
05/04/2021

Le secrétaire général de l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou, M. Sidi Maouloud Brahim, a supervisé, samedi, le lancement des travaux de la route reliant l’aéroport à la zone du pôle touristique dans le quartier des Cabanons à Nouadhibou.



 Cette route en terre, longue de 1,9 km est financée par la société chinoise Hondong pour près de 5 millions d’ouguiyas ; l’exécution des travaux étant assuréé par la société "VAMM".

La route dont les travaux doivent prendre fin dans deux mois s’inscrit dans le cadre du partenariat entre Hondong et l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou.

Le directeur des infrastructures et des études de la zone franche, M. Guissé Mamadou s’est félicité de cette route qui ne manquera pas d’avoir des répercussions positives.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés