Facebook
Appui japonais à la sécurité alimentaire en Mauritanie   
05/04/2021

Le gouvernement japonais et la Mauritanie ont décidé, dans le cadre de la gestion du fonds commun d’appui à la sécurité alimentaire d’allouer, d’une part, 109 531 500 ouguiyas à la distribution gratuite de denrées alimentaires



 au profit de 210000 familles, et d’autre part, de consentir 51.706.700 ouguiyas à la mise en œuvre d’un programme de micro-finance (approvisionnement en eau potable, protection des champs agricoles, activités génératrices de revenus...)

Ces ressources financières proviennent de la vente de dons alimentaires fournis par le Japon à notre pays ; dons qui alimentent le fonds commun.

A cette occasion, Le Commissariat à la sécurité alimentaire a exprimé les remerciements et la gratitude du peuple et du gouvernement mauritaniens au peuple et au gouvernement japonais pour leur appui constant dans les différents domaines et particulièrement celui de la sécurité alimentaire.
A_M_I


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés