Facebook
Mourabitoune : Aboubakar Kamara (Dijon) va finalement honorer sa 1ère !   
23/03/2021

Après moult péripéties, le binational Aboubakar Kamara (en casquette rouge sur la photo) va enfin pouvoir honorer sa première convocation avec la Mauritanie et tenter d’aider les Mourabitounes à se qualifier pour la CAN



2021 en prenant part aux deux dernières journées des éliminatoires contre le Maroc (26 mars, à Nouakchott) et la Centrafrique (30 mars, à Bangui).

Absent de la liste initialement dévoilée vendredi par le sélectionneur Corentin Martins en raison des réticences de son club, Dijon, à le libérer, l’attaquant de 26 ans a finalement été appelé en renfort ce lundi avec le milieu de terrain du Mans, Ibréhima Coulibaly. Rappelons que Kamara est né en France et a été formé à l’AS Monaco, avant de passer par Amiens et Fulham, qui l’a prêté au DFCO cet hiver. Il a longtemps temporisé avant de dire oui au pays de ses ancêtres.

Ces convocations de dernière minute font suite à la dérogation accordée samedi par les autorités françaises qui ont autorisé les internationaux africains à rejoindre leur sélection moyennant le respect d’une bulle sanitaire et la réalisation de tests PCR quotidiens. Deux renforts qui tombent à pic pour la Mauritanie, actuellement 2e de son groupe avec un point d’avance sur le Burundi et deux sur la Centrafrique, et virtuellement qualifiée.

Afrikfoot


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés