Facebook
Sélibabi: Consultations régionales pour l’identification des travaux dangereux pour les mineurs   
21/02/2021

Des consultations régionales sur l’identification des travaux jugés dangereux pour les enfants de moins de 18 ans ont débuté, jeudi à Sélibabi, à l’initiative du ministère de la Fonction publique, du Travail et de l’Emploi, en collaboration avec le BIT.



Prennent part à la rencontre, les différents intervenants dans le domaine, les syndicats et les inspecteurs de travail en service dans les wilayas du Guidimakha, du Gorgol, du Tagant et du Trarza dans le but de définir les risques auxquels l’enfant s’expose en cas d’exercice d’une profession.

Ouvrant la rencontre, le wali mouçaid du Gorgol, M. Sidi Mohamed Ould Soueïlem, a précisé que l’identification des travaux dangereux pour les enfants de moins de 18ans en Mauritanie constitue une avancée significative sur la voie de la concrétisation des engagements du pays vis-à-vis des chartes et conventions internationales.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés