Facebook
Covid-19: Le Président de la République félicite les mauritaniens suite au rétablissement des personnes infectées et les invite à encore plus de vigilance   
20/04/2020

Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a félicité le peuple mauritanien, à l’occasion du rétablissement de nos concitoyens récemment infectés par le virus Covid 19.



 Dans un tweet publié ce dimanche matin, il les a invités également à respecter les instructions, indiquant que les foyers de cette maladie restent ardents à travers le monde entier.

Voici le texte de ce tweet:

"Je vous félicite tous à l’occasion du rétablissement de nos chers citoyens qui ont été exposés au virus Covid 19. Cela a été fait, par la grâce d’Allah d’abord, puis grâce à vos efforts.

Néanmoins, nous ne devons pas oublier que les foyers de cette grave maladie demeurent ardents à travers le monde. Aussi devrions-nous rester vigilants et respectueux des instructions avec tout ce que cela demande de sacrifices et de contraintes".

Dans le même contexte, le Président de la République a ajouté dans un second tweet : "Nos condoléances aux familles de nos chers citoyens – dans le pays ou à l’étranger – décédés des suites de cette épidémie meurtrière et nos vœux de prompt rétablissement pour ceux d’entre eux qui sont encore en traitement à l’étranger".


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés