CHAN-2020 : Le Mali domine la Mauritanie et obtient le billet   
21/10/2019

Le Mali a fait le nécessaire à domicile et se qualifie pour la phase finale du championnat d’Afrique des Nations, réservé aux joueurs qui évoluent dans leur pays.



Les Aigles du Mali ont tenu leur rang en battant la Mauritanie 2-0.

Et pourtant, rien ne garantissait la qualification des Aigles du Mali puisque au match aller, les deux formations se sont neutralisées. L’adversaire, la Mauritanie a fait le déplacement avec la ferme conviction de réaliser un bon résultat.

Les locaux ont attendu la fin de la première période pour se mettre en évidence grâce à Mamadou Coulibaly (42è). La mi-temps intervient sur ce score.

Cet avantage a permis au public qui a pris d’assaut les tribunes du Stade Omnisport Modibo  Keita de croire. Et c’est à la 84è minute que les Maliens ont mis définitivement fin aux rêves des visiteurs par le truchement de Aly Desse Sissoko.

Le Mali rejoint les autres sélections qualifiées pour la phase finale qui aura lieu en avril 2020 au Cameroun.


Africa Top Sports


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés