Facebook
Ould Abdel Aziz reçoit le président du FIDA   
12/04/2018

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a reçu, en audience, mercredi au palais présidentiel à Nouakchott, le président du Fonds International de développement agricole (FIDA), M. Gilbert F. Houngbo, qui participe, actuellement à ....



 ...Nouakchott, aux travaux de la 10ème édition du Forum régional de mise en œuvre des projets appuyés par le FIDA en Afrique de l’Ouest et du Centre.

 A l’issue de l’audience, le président du FIDA a fait une déclaration à l’AMI dans laquelle il a vivement remercié le Président de la République d’avoir, en dépit de son agenda très chargé, consacré à ses collègues et lui une partie de son temps.

 "Nous sommes ici à Nouakchott dans le cadre de l’organisation du forum régional des organisations des producteurs agricoles et nous remercions sincèrement la Mauritanie d’avoir voulu abriter cette conférence. Naturellement nous avons voulu avoir l’occasion de témoigner de notre gratitude au Chef de l’Etat ", a-t-il poursuivi.

 Le président du FIDA a également précisé que ses collègues et lui ont profité de l’audience pour faire le tour des projets du FIDA et des financements additionnels non seulement pour les projets locaux, mais aussi pour le cycle à venir, 2019-2021.

 L’audience s’est déroulée en présence de la ministre de l’agriculture, Mme Lemina Mint El Ghotob Ould Momma.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2018 Tous droits reservés