Lancement Ă  Aioun d'une campagne de sensibilisation contre les drogues et les substances psychotropes   
28/03/2018

 Le ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel, M. Ahmed Ould Ehl Daoud, a supervisĂ© mardi Ă  Aioun, la cĂ©rĂ©monie de lancement d’une campagne de sensibilisation contre le danger de propagation des drogues et substances psychotropes, organisĂ©e par ...



... son département en collaboration avec l’association des Oulémas mauritaniens.

 Le ministre a appelĂ© Ă  cette occasion, les populations et les acteurs de la sociĂ©tĂ© civile ainsi que les Ă©tudiants Ă  dĂ©ployer tous les efforts pour assurer le succès de cette campagne et du coup freiner la propagation des stupĂ©fiants dans la sociĂ©tĂ©.

 La campagne lancĂ©e depuis un certain temps sur toute l’étendue du territoire national, vise la protection de la sociĂ©tĂ© contre ces flĂ©aux, conformĂ©ment Ă  la volontĂ© de Son Excellence le PrĂ©sident de la RĂ©publique, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, a soulignĂ© le ministre, rappelant l’approche efficace de lutte antidrogue mise en Ĺ“uvre par le gouvernement dans ce cadre et louant le rĂ´le apprĂ©ciable jouĂ© par les OulĂ©mas, les Imams et les Chefs des mahadras Ă  ce propos.

« Cette campagne permettra aux participants, j’en suis certain, d’acquérir les compétences et les techniques nécessaires pour faire face à ce phénomène étranger à notre société », a-t-il conclu.

 La cĂ©rĂ©monie s’est dĂ©roulĂ©e en prĂ©sence du wali du Hodh Gharbi, M. Mohamed Ould Mohamed Lemine Ould Bellamech, du prĂ©sident de l’UniversitĂ© islamique d’AĂŻoun, M. Mohamed Mahmoud Ould Minahne, du secrĂ©taire gĂ©nĂ©ral adjoint de l’association des OulĂ©mas mauritaniens M. Lemrabott Ould Mohamed Lemine, du Hakem de la moughataa d’AĂŻoun, du maire de sa commune et de chefs d’unitĂ©s sĂ©curitaires de la wilaya.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés