Des émissaires du HCE au Maghreb et en Afrique de l’Ouest   
12/08/2008

Après les rumeurs de refus de visas pour l’Europe, à des émissaires du Haut Conseil d’Etat (HCE) présidé par le Général Mohamed Ould Abdel Aziz,  le HCE a dépêché la soirée du 12 août, des émissaires aux pays du Maghreb Arabe et de l’Afrique de l’Ouest.



Ainsi, le Chef d’état-Major de l’Armée, le Général Mohamed Ould Ghazouani et le ministre des Affaires Etrangères Dr Abdellahi Benhmeyda  se  rendraient dans les pays du Maghreb Arabe pour expliquer la position du HCE et  transmettre des messages du président du HCE  aux dirigeants de ces pays. Des messages similaires doivent également  transmis par le secrétaire permanent du HCE, le Colonel Ahmedou Bamba Ould Bayé, aux dirigeants des pays de l’Afrique de l’Ouest.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés