Le ministère de l'économie réceptionne des équipements informatiques du programme d'appui budgétaire   
06/09/2016

Le ministère de l’économie et des finances a réceptionné mardi des équipements informatiques du programme d’appui budgétaire financé par l’Union Européenne. Ces équipements informatiques et de bureau sont destinés aux différentes administrations ...



... relevant du ministère en plus de la Cour des Comptes et de l’Inspection Générale d’Etat. Il s’agit notamment d’ordinateurs fixes et portables, d’imprimantes en couleurs multifonctions et différents autres appareils (serveurs, onduleurs, stabilisateurs, vidéo projecteurs, scanners, photocopieuses etc.).

 L’opération de remise s’est déroulée sous la supervision de M. Mohamed Vall Ould Seyid, conseiller chargé du développement institutionnel et des ressources humaines au ministère qui a dans un mot pour l’occasion loué la coopération fructueuse existant entre la Mauritanie et l’Union Européenne et l’appui constant que celle-ci n’a cessé de fournir à notre pays dans les différents aspects du développement.

 M. Ould Seyid a apprécié les efforts des responsables du projet d’appui budgétaire qui a contribué à renforcer la coopération, notant que ces équipements participeront à dynamiser les structures bénéficiaires.

 Il convient de noter que le projet d’appui budgétaire financé par l’UE apporte un appui technique constant aux départements de l’économie et des finances; de la santé; de l’enseignement en plus du soutien aux études techniques et l’amélioration des capacités et de la formation.

 La cérémonie s’est déroulée en présence de M. Khattri Ould Yezid, conseiller du ministre délégué chargé du budget et de M. Abderrahim Ould Didi, coordinateur du programme d’appui budgétaire, M.Diallo Tidjane, représentant de la Cellule d’Appui à l’Ordonnateur National (CAON) M. Gabriel Moyani,qui a représenté l’Union Européenne au cours de cette cérémonie, ainsi que de représentants des bénéficiaires.


















AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés