Facebook
Signature d'une convention pour réalisation de canalisations sur le littoral national   
24/05/2016

La ministre déléguée auprès du ministre des affaires étrangères chargée des affaires maghrébines et africaines et des mauritaniens à l’étranger, Mme Khadijetou Mint M’Bareck Fall, a signé, lundi à Nouakchott, un mémorandum d’accord avec ...



... une mission de la société canadienne de tuyauterie transafricaine, présidée par Tnisson Rood.

 Le protocole d’accord porte sur le travail conjoint pour la construction de canalisations hydrauliques, de stations solaires et d’usines de traitement et de transport de l’eau potable sur les côtes mauritaniennes en coordination avec l’agence africaine de la grande muraille verte.

 Les deux parties ont affirmé à cette occasion leur engagement à coopérer dans toutes les phases d’évaluation et de déroulement des travaux afin de garantir une réalisation optimale du projet, aussi bien sur le plan Mauritanien qu’à celui de la sous-région.

 La ministre a eu à ce propos des entretiens avec cette mission qui effectue actuellement une visite dans notre pays. Le renforcement des relations entre la Mauritanie et cette importante institution et les moyens de les développer davantage étaient également au menu des discussions.










AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2020 Tous droits reservés