Clôture des premières journées consacrées à l'artisanat   
03/05/2015

Les premières journées mauritaniennes de l’artisanat, organisées par le ministère de la Culture et de l’Artisanat avec le concours de l’Union Européenne (UE) ont pris fin à Nouakchott. L’évènement a donné lieu a la remise des prix à 55 jeunes artisans ayant bénéficié ...



... des sessions de formation dans le domaine artisanal au niveau de six villes mauritaniennes : Nouakchott, Nouadhibou, Atar, Aîoun, Boghé et Kaédi.

 La secrétaire générale du ministère de la culture et de l’artisanat, Mme Mimi Mint Dhahbi, a souligné que la manifestation a donné lieu à des activités dont l’exposition des modèles de produits artisanaux ayant suscité l’engouement des visiteurs.

 Elle a, également, souligné l’importance de l’artisanat dans le développement économique et social u pays.

 La cérémonie de clôture s’est déroulée en présence du directeur de l’artisanat et du coordinateur du programme de l’UE pour la société civile et la culture.
 




 


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés