Concours Ishagh Ould El Moktar pour la production audiovisuelle   
03/05/2015

Des prix du concours ’’Ishagh Ould El Moktar’’ pour la production audiovisuelle ont été remis dimanche à Nouakchott, à l’occasion de la journée mondiale de la liberté presse, à quatre animateurs de programmes audiovisuels.



 Il s’agit des journalistes Cheikh Ould Sidi Abdallah et Habib Ould Saîd, de la chaine Al Mauritania, Zayed Ould Mohamed El Bagher, de radio Sahramedia et Mme Nebghouha Mint Zeydane de la chaine Al Watinaya.

 Au total 24 reportages et enquêtes audiovisuels avaient postulé pour le prix quatre cent mille Ouguiyas et offert la société Arac pour la communication.

 Supervisant l’évènement, le secrétaire général du ministère des relations avec le parlement et de la société civile, M. Cheikh Ould Bouasriya, a salué cette initiative qui vise à attirer l’attention de l’opinion nationale sur l’affaire d’un journaliste disparu il y’a de cela un an.

 Il a, encore, émis ses souhaits pour sa libération imminente afin de regagner sa famille et ses proches.

 Quant au président de la société Arac, M. Dedda Ould Abdallahi, il a précisé que le concours vise à encourager la concurrence dans l’audiovisuel pour rehausser la qualité du travail journalistique, d’une part, et de revivre et se rappeler de l’affaire du collègue ’’Ishagh Ould Moktar.


 


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés