La campagne d'assainissement a réalisé entre 85 et 90% de ses objectifs (PM)   
15/11/2014

Le Premier ministre, M. Yahya Ould Hademine a précisé que la campagne d’assainissement de la capitale a réalisé entre 85 et 90% de ses objectifs; louant les efforts gigantesques consentis au niveau de l’ensemble des moughataa de Nouakchott.



 Le Premier ministre a, dans une déclaration à l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI) samedi matin au Ksar, indiqué, lors d’une visite des lieux, que la campagne est entrée dans une nouvelle phase au cours de laquelle le domaine public (avenues, rues et places publiques) sera débarrassé de toutes les constructions illégales et autres dépôts ou occupations illicites de ce domaine.


 Il a demandé à l’ensemble des citoyens de préserver, de manière durable, ce niveau de propreté résultant de cette campagne appelant chacun à assumer ses responsabilités en la matière.


 M. Yahya Ould Hademine a attiré l’attention des citoyens sur l’importance de la participation continue aux opérations de nettoyage de la capitale en déposant les ordures dans les endroits réservés à cet effet.


 Il a remercié tous les intervenants au niveau de la moughataa du Ksar en particulier les éléments des forces armées et de la gendarmerie nationale pour l’action qu’ils ont accomplie au cours de cette campagne.


 Le Premier ministre était accompagné lors de cette visite par les ministres de la défense nationale; de l’intérieur et de la décentralisation; de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire; le wali de Nouakchott et la présidente de sa communauté urbaine.









AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés