SNIM: une production record au 1er trimestre 2014   
21/07/2014

La Société nationale industrielle et minière (Snim - sem), a annoncé samedi dernier avoir  réalisé une production record de 6,7 millions de tonnes de minerais de fer à la date du 30 juin de cette année. Cette quantité représente une hausse de 8,5% par rapport au premier semestre de l’année 2013.



Les prévisions de l’entreprise publique mauritanienne pour l’année en cours portent sur un total de 13 millions de tonnes de minerais de fer.
Par rapport à ce tableau de marche, le rythme de production actuel assure à la Snim une avance de 3,8%. Elle devrait ainsi  pouvoir réaliser les objectifs  prévus au titre de l’année, selon la direction.
La Snim, rappelle-t-on, est engagée dans un vaste  programme de modernisation de son outil de production en vue d’atteindre le Top 5 des producteurs mondiaux à l’horizon des années 2025.





Pana


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés