Israël commet un nouveau massacre à Chedjaïa   
20/07/2014

Au moins 50 Palestiniens ont été tués et 400 autres blessés dimanche matin par des pilonnages aveugles de l’armée israélienne contre un quartier de la ville de Gaza, Chedjaïa, que des milliers d’habitants ont entrepris de fuir.
L’offensive contre...



...Gaza qui a débuté le 8 juillet est le plus sanglante depuis 2009. Elle est le quatrième conflit entre le Hamas et Israël en moins d’une décennie et  a déjà fait plus de 400 morts côté palestinien principalement parmi les femmes et les enfants.
Sept Israéliens ont trouvé la mort depuis le début de l’offensive: deux civils et cinq soldats. Les militaires ont tous été tués depuis le début de l’offensive terrestre lancée jeudi: quatre l’ont été samedi et un autre dans la nuit de jeudi à vendredi. Un ambulancier et un caméraman d’une chaîne palestinienne figurent parmi la cinquantaine  de victimes du carnage de Chedjaïa. Les ambulances ne pouvaient pas se rendre dans cette zone en raison de l’intensité du pilonnage. Israël exerce une censure totale sur ses pertes dans ses medias et au niveau des medias occidentaux qui lui sont en grande partie très favorables.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés