Aioun : distribue produits et matériel agricoles   
05/07/2014

La commission régionale de développement durable du Hodh El Gharbi s’est réunie sous la présidence de M. Moulaye Brahim Ould Moulaye Brahim, wali du Hodh El Gharbi aux fins de distribuer des quantités de matériels agricoles.



 Il s’agit aussi de semences améliorées pour le maraichage et pour l’agriculture sous pluie mais aussi de grillage pour soutenir quelque 45 coopératives spécialisées dans le maraichage en plus de 48 tonnes de pesticides pour lutter contre les déprédateurs des cultures.

 Le délégué régional du développement rural M. Wane Mamadou Lamine a ensuite fait l’inventaire des produits et matériels expédiés à la wilaya par le ministère du développement rural et dont la commission a entamé la distribution aux villages ciblés des quatre moughataa de la wilaya: Aioun, Tintane, Kobenny et Tamchakett donnant la priorité aux zones les plus nécessiteuses.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés