Accident : 3 morts dont le maire de M’Bagne   
01/07/2014

Le maire UDP de m’Bagne Diop Abdoulaye alias Dieye est décédé aujourd’hui, vers 14 heures dans un accident de circulation, à l’entrée de la localité de Miftah El Khair, à la hauteur du village de Garalol, sur la route de kaédi.



 Selon le maire de la commune de Niabina Garalol venu au secours, le maire de M’Bagne, l’ex capitaine Diop Hamatt Mamoudou et Aissata Foi sont morts sur le coup, deux autres passagers gravement blessés ont été évacués sur le centre hospitalier de Bababé. Ils sont dans le coma.

 Sur les circonstances de l’accident, Baila Dia affirme que la voiture dans laquelle voyageait son homologue de M’Bagne et certains de ses proches est sortie de la route et a fait plusieurs tonneaux.

 Le maire rentrait de son village M’Bagne où il venait de passer quelques jours. Diop Abdoulaye a été élu sur les couleurs de l’UDP, au premier tour des municipales de novembre dernier maire de la commune de M’Bagne. Il avait effectué un voyage en France pour assister à la journée culturelle de la diaspora de sa commune.


CRIDEM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Commentaires
diallo
amadou_1969@yahoo.fr
2014-07-02 01:13:45

yo allla yurmobe yaafobe,kambe e maaybe juulbe fof. aamin

Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés