IMS dit être le seul capable d’inquiéter Aziz   
18/06/2014

Le candidat Ibrahima Moctar Sarr (IMS) a terminé le 18 juin son randonnée électorale par la wilaya de l’Assaba où il est venu en provenance des wilayas  du Guidimagha et du Gorgol  dans lesquelles il a visité une dizaine de localités. «Cinq ans d’Aziz, ça suffit !»...



....ont dit des partisans de IMS dans les localités visitées. IMS a dressé un bilan négatif de la gestion du candidat Mohamed Ould Abdel Aziz qui  en cas de réélection –selon IMS- va poursuivre sa «politique discriminatoire et les expropriations des terres de la vallée au profit de l’agrobusiness».
IMS a fustigé  «l’accaparement du pouvoir par une seule composante depuis l’indépendance du pays»  et estimé  être le seul candidat,  capable d’inquiéter le candidat Aziz et d’instaurer la justice et l’équité.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés