Arrivée à Nouakchott du président de la mission d'observation des élections de la Ligue Arabe   
17/06/2014

L’ambassadeur Alaa Zouheiry, responsable des affaires électorales au niveau de la Ligue Arabe, est arrivé hier soir à Nouakchott à la tête d’une importante délégation de la Ligue Arabe pour l’observation de l’élection présidentielle prévue le 21 juin courant.



 M. Alaa Zouheiry a été accueilli à l’aéroport par M. Taki Ould Sidi, président de l’Observatoire National des Elections (ONSEL).

 Mme Radhia Bint Hussein, la responsable de la logistique de la mission a indiqué à l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI) dans un communiqué dont une copie est parvenue à l’AMI que la visite de la mission de la Ligue Arabe intervient en réponse à une invitation du ministre des affaires étrangères et de la coopération M. Ahmed Ould Teguedi en vue de l’observation de l’élection.

 Le communiqué fait état également d’une rencontre que la mission d’observation de la Ligue doit avoir avec les ministres des affaires étrangères et de la coopération et de l’intérieur et de la décentralisation ; l’Observatoire national des élections ; la commission nationale électorale indépendante (CENI) ; le Conseil constitutionnel et la Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel (HAPA) ainsi qu’avec les candidats.






AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés