Rencontre Ould Daddah Ould Boulkheir   
16/06/2014

Dans la soirée du dimanche 15 juin, une rencontre a eu lieu entre le président de l’APP Messoud Ould Boulkheir et celui du RFD, Ahmed Ould Daddah. La rencontre a eu lieu au domicile de Ould Boulkheir.



Il y a été question d’une future coordination des actions en vue de faire échec à l’élection présidentielle prévue le 21 juin en Mauritanie.

La rencontre entre ces deux leaders de l’opposition a été facilitée par Me Ahmed Salem Ould Bouhoubeyni qui s’est retiré de la course à la présidentielle après avoir déposé son dossier de candidature au conseil constitutionnel.

Cette rencontre Daddah-Messoud pourrait déboucher sur un rapprochement entre l’APP et le Front national pour l’unité et la démocratie (FNDU), une sorte de large union des boycotistes de l’élection présidentielle.



CRIDEM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés