Arrivée du dernier lot des Bulletins de vote pour le 1er tour de l'élection   
07/06/2014

Le dernier pour le 1er tour de l’élection présidentielle de 2014 est arrivé samedi à l’aéroport international de Nouakchott. Ce lot est constitué de 35 paquets s’ajoute à 42 d’autres paquets arrivés il y’a deux jours, soit au total 77 paquets repartis sur toutes les Wilayas, moughataas, arrondissements et bureaux de vote à l’échelle national.



Les bulletins ont été réceptionnés à l’aéroport par le président de la commission électorale nationale indépendante (CENI), Dr. Abdallahi Ould Soueid’Ahmed, entouré des membres de la commission, des directeurs des campagnes des candidats et de certains représentants de partis politiques.

 Commentant l’évènement, le directeur des opérations électorales à la CENI, M. Mohameden Ould Sidi, dit Bedenna, a précisé que le nombre global des bulletins est de deux millions, qu’ils sont imprimés à Beyrouth suivant les normes reconnues internationalement.

 Il a ajouté que ces bulletins sont infalsifiables, que chaque wilaya a ses propres couleurs et que des échantillons seront remis aux représentants des candidats et des quantités gardées réserves pour combler les insuffisances éventuelles.
 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés