Etat d'avancement des travaux de réhabilitation au niveau du CHN   
14/05/2014

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz s’est informé, mercredi en début d’après-midi, sur le degré d’avancement des travaux de réhabilitation engagés actuellement dans certains services du Centre Hospitalier National, sous la supervision du Ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire.




 Le Président de République s’est rendu, en compagnie des ministres de la Santé et de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire, dans tous les services où a lieu cette réfection, s’informant, pour la circonstance, sur l’avancement des travaux.

 Le Président de la République a en outre visité, au premier étage, le pavillon de la chirurgie et ceux de l’urologie et de la réanimation avant de se rendre aux salles d’opérations chirurgicales.

 A l’étage inférieur, le Président de la République a visité le service de l’ophtalmologie et celui de l’autopsie avant de se rendre dans le pavillon des urgences.

 Le Président de la République a tenu à s’informer, auprès des responsables des travaux de réfection, sur le degré d’avancement de ces travaux et sur le respect des normes de qualité et des délais de fin des travaux, conformément au cahier des charges signé avec la tutelle.

 Le Président de la République a insisté, dans ce cadre, sur la nécessité de respecter les normes de qualité et d’accélérer l’exécution des travaux pour permettre aux citoyens de bénéficier des prestations fournis par ces services dans les plus brefs délais.

 Au cours de cette visite, le Président de la République était accompagné de son Directeur de Cabinet et d’autres responsables à la Présidence de la République.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés