Partenariat entre le CRM et la Fondation omanaise pour l'action de bienfaisance   
12/05/2014

Le Croissant Rouge Mauritanien (CRM) et la Fondation omanaise de bienfaisance ont rendu public un communiqué conjoint à la suite de la visite que vient d’effectuer en Mauritanie une délégation de la Fondation omanaise conduite par M. Fadel Ali Ben Ibrahim, président exécutif de la Fondation et comprenant le conseiller, Manea Ben Said El Kothery.



 Le communiqué insiste sur l’importance de cette visite qui renforcera, dit-il, la coopération existant entre les deux organisations à travers l’établissement d’un partenariat basé sur la création de projets communs au profit des couches vulnérables et l’échange d’expériences et de visites entre responsables et équipes techniques des deux organisations.

 Le document souligne enfin que le renforcement de la coopération commune trouve sa justification dans les liens historiques, sociaux et culturels qui existent entre les peuples frères mauritanien et omanais.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés