La CLTM commémore la fête du 1er mai   
01/05/2014

A l’instar des autres formations syndicales nationales, la centrale libre des travailleurs de Mauritanie (CLTM) a organisé jeudi dans le cadre des festivités commémoratives du 1er mai, fête internationale du ...



...  travail une marche à partir de la place sise ministère du pétrole à Nouakchott allant vers l’espace situe entre l’Assemblée Nationale et l’hôtel mercure où elle s’est transformée en un meeting au cours duquel le secrétaire général de la CLTM, M. Samoury Ould Bey a félicité la classe ouvrière .

 Il a ajouté que son organisation a toujours attiré l’attention sur les questions épineuses des travailleurs en vue de leur trouver des solutions.

 Le secrétaire général a aussi plaidé pour la valorisation des salaires, la création de l’emploi et la promotion de l’action communale. 



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés