La CGTM célèbre la fête internationale des travailleurs   
01/05/2014

La confédération générale des travailleurs de Mauritanie (CGTM) a célébré, jeudi, la fête internationale des travailleurs sous le Thème " Pour une meilleure protection des droits et législations de travail afin de garantir le travail décent en Mauritanie".



 Le secrétaire général de cette centrale, M. Abdellahi Ould Mohamed dit Nahah a, à cette occasion, invité toutes les organisations syndicales à dépasser les différents entre elles afin de former un front syndical libre et indépendant capable de protéger les intérêts matériels et moraux pour tous travailleurs.

 Il a souligné que le pillage des ressources nationales minières et halieutiques en particulier par des sociétés multinationales exige de la part des travailleurs plus de solidarité afin de relever les défis qui menacent leur avenir.

 Le secrétaire général a enfin dit que sa centrale militera en faveur du pouvoir d’achat des travailleurs de manière à leur garantir un cadre de vie et de travail meilleur et une couverture sociale répondant à leurs besoins fondamentaux.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés