CUN : Une campagne pour une ville propre   
16/04/2014

Une campagne d’assainissement de la ville de Nouakchott, sur le slogan ’’pour une ville propre", organisée par la communauté urbain de Nouakchott (CUN) se poursuit pour le deuxième jour consécutif. La première phase de l’opération cible les communes du Ksar, de Tevragh-Zeina et de Teyarett.



 Cette campagne financée par la CUN avec l’appui des administrations et entreprises nationales durera un mois et cible tous les quartiers, écoles et mosquées de la ville.

 La présidente de la communauté urbaine, Mme Maty Mint Hamady, a appelé mercredi tous les acteurs à participer activement à cette campagne, à travers le soutien et la sensibilisation.

 L’opération prévoit aussi de limiter l’utilisation des camions dans les rues de la ville ainsi que les animaux errants et les commerçants ambulants.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés