AFRIK.COM: Nos excuses à Ahmedou Ould Abdel Aziz   
25/03/2014

Dans le cadre d’une série d’articles consacrés à la Mauritanie et publiés les 26 et 27 février 2013 par votre Quotidien en ligne AFRIK.COM, nous avons procédé à un ensemble de vérifications factuelles.



 Nous notons en particulier que M. Ahmedou Ould Abdel Aziz, contrairement aux informations qui nous avaient été transmises de manière erronée, n’est nullement impliqué dans la vie politique ou économique de son pays.

M. AHMEDOU OULD ABDEL AZIZ n’a jamais été engagé dans des activités économiques ou financières liées à la Mauritanie et c’est de manière totalement impropre qu’il avait été fait mention de lui dans nos colonnes.

Nous présentons donc à M. AHMEDOU OULD ABDEL AZIZ toutes nos sincères excuses pour ces accusations infondées et l’exploitation qui a pu en être faite. Nous les présentons également à nos lecteurs.


Au nom d’AFRIK.COM, Olivier ZEGNA RATA, Président.


Le journalisme est une mission difficile, qui réclame une appréciation exacte de toutes les sources, une évaluation de leur crédibilité ou de leur honnêteté. La rédaction d’AFRIK.COM tient à honneur de corriger les erreurs qu’elle peut commettre, malgré ses efforts de rigueur et de recoupements, en toute bonne foi. Ainsi que l’indique l’adage médiéval, "Errare humanum est, perseverare diabolicum", c’est s’entêter dans l’erreur qui est mauvais, lorsqu’on en prend conscience. OZR


Source : AFRIK.COM


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés