La Mauritanie préside, à New York, la réunion des ministres africains...   
16/03/2014

Mme Lemina Mint El Kotob Ould Momma, ministre des affaires sociales, de l’enfance et de la famille a présidé, hier samedi, au siège de la représentation permanente de l’Union Africaine à New York, la réunion des ministres africains chargés du genre et de la promotion féminine.



 La réunion a été sanctionnée par l’adoption de la liste des 30 membres de la décennie de la femme africaine (2010)-(2020), dans le cadre des activités commémoratives de la décennie des femmes africaines ainsi que le choix du thème: "Changement Climatique et Développement durable" pour l’année en cours.
 Il est à noter que la ministre est en visite, depuis quelques jours, aux états unis d’Amérique pour représenter la Mauritanie aux travaux de la 58èmesession de la commission de la situation de la femme aux nations-unies.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés