La HAPA engage les radios et télévisions privées à respecter les obligations inscrites dans leurs cahiers de charges   
10/03/2014

La Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel(HAPA) a réitéré, hier dimanche, sa détermination à faire respecter les stipulations des cahiers de charges signés par les opérateurs ainsi que les dispositions des lois en la matière et à prendre toute mesure nécessaire à cet effet.



Elle a, dans ce cadre, engagé les organes privés de radios et de télévisions à respecter les obligations inscrites dans leurs cahiers de charges et notamment des articles 6 à 11 ainsi que les articles 52 et 53.

La présente mise en demeure fait suite à la déclaration de la HAPA en date du 3 Mars appelant" les médias à la retenue et au strict respect de l’étique et de la déontologie en matière de journalisme conformément à l’article 4 de la loi 026-2008 instituant la HAPA".

 

 

AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés