HAPA : communiqué   
05/03/2014

La Haute Autorité de la Presse et de l’Audiovisuel (HAPA) a rendu public, mercredi, un communiqué relatif à la couverture médiatique des deux dernières journées, dans lequel elle a évalué le traitement par les organes nationaux de presse publics et privés de l’actualité durant ces 48 heures.



 Elle a ainsi noté avec rigueur les manquements comme les dépassements et remarqué les inconséquences de certains organes qui ont parfois choisi la voie de l’émotionnel et même de la provocation selon le communiqué.

 La HAPA, qui portant, avait quelques heures seulement avant l’événement prévenu dans un communiqué parvenu à toutes les rédactions, de la nécessité de s’en tenir, dans une telle situation, aux règles que dictent l’éthique et la déontologie de la profession assumera pleinement ses responsabilités et se réserve le droit de prendre les mesures adéquates contre les organes ayant violé les lois de la République et les engagements contractuels inscrits dans leurs cahiers de charge souligne le texte.




AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés