Réexamen la dépouille du défunt Ahmed Ould Demba   
04/03/2014

Le procureur de la République, M. Cheikh Ould Baba Ahmed a affirmé que l’enquête effectuée, pour élucider les conditions de la mort du jeune Ahmed Ould Demba survenue, hier lundi, a prouvé que sa mort est due uniquement à un manque aigu de respiration au moment où il était tombé, selon les médecins qui ont effectué l’autopsie.



 Il a précisé que les blessures constatées au niveau de certaines parties de son corps ne sont pas à l’origine de sa mort.
 "J’ai donné des instructions pour réexaminer, par scanner, des parties du corps dès que j’ai senti que les parents du défunt ont exprimé le besoin" a dit le procureur de la République, précisant que ces derniers étaient présents aux différentes étapes des examens et avaient confiance en certains membres de l’équipe médicale.
 Il a enfin dit que les parents du défunt ont été rassurés après la seconde autopsie que les formalités ont été achevées et ont reçu effectivement le certificat de décès.



AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés