Clôture de l'atelier sur l'administration publique mauritanienne   
12/02/2014

Nouakchott a abrité, mercredi, la cérémonie de clôture des travaux de l’atelier sur "l’administration publique mauritanienne: contribuer à relever certains grands défis".

 La rencontre est organisée par...



... l’Institut mauritanien des études stratégiques et la coopération allemande.

 Les participants à cet atelier ont débattu, pendant deux jours, un ensemble d’exposés présentés par des experts nationaux sur les ressources humaines, les missions de l’Etat, la restructuration de l’administration et le citoyen en tant que bénéficiaire des prestations.

 Le directeur exécutif de l’institut, M. Dahane Ould Ahmed Mahmoud a exprimé, à cette occasion, le voeu de voir cet atelier apporter un plus à la recherche scientifique à caractère stratégique dans le pays, faisant part de la satisfaction de son organisme des exposés présentés au cours de la rencontre par les experts et des discussions engagées par les participants.

 Les participants ont fait, à la fin de leurs travaux, des propositions sur la révision du système des salaires, la rectification de la situation des fonctionnaires de l’Etat, la lutte contre la corruption, la réforme de la fonction publique, l’action pour changer les mentalités rétrogrades entravant l’action administrative.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés