Zouerate: L'auteur de l'acte ignoble contre la mosquée est un malade mental   
29/01/2014

M. Mahfoudh Ould Hademine, conseiller du wali du Tiris Zemmour chargé des affaires économiques et politiques a confirmé, mercredi, l’arrestation du nommé Sidi Mohamed Ould Mohamed Echrif, né en 1982 à Nouakchott par le commissariat de Zouerate sur fond d’actes irresponsables et condamnables à l’endroit de l’une des mosquées de la ville, notamment l’atteinte au livre du Saint Coran (Moshave Echeriv).




 Le conseiller du wali a indiqué au correspondant régional de l’AMI que l’enquête ouverte, à ce sujet, a confirmé que l’auteur de ces actes est un malade mental précisant que ses agissements sont dictés uniquement par son état psychique et n’ont aucun rapport avec un groupe ou d’autres mobiles de quelque nature qu’ils fussent.
 Le responsable régional a démenti catégoriquement les analyses, apparues hier, au niveau de certains sites électroniques à ce sujet.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés