Asseoir les base de la création d'une compagnie aérienne commune   
28/01/2014

Les Ministres en charge du transport aérien du Mali, de la Mauritanie et du Niger ont clôturé lundi dernier à Nouakchott leur réunion consacrée à l’examen des actions pratiques relatives à la création d’une compagnie aérienne commune, ouverte aux différents pays de la sous-région.



 Au terme de leurs travaux, les ministres ont désigné une commission d’experts à l’effet d’élaborer la feuille de route relative au projet.
 Aussi, ils ont donné des orientations relatives à leurs attentes à cette commission et chargé la Mauritanie de désigner un coordinateur pour ce projet.
 Les Ministres ont, enfin, adressé une motion de remerciement au Président de la République Islamique de Mauritanie, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz, pour avoir permis à la première rencontre ministérielle de Nouakchott d’asseoir les bases de la création de cette compagnie communautaire.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés