Le ministre saoudien des finances à Nouakchott   
25/01/2014

Le ministre saoudien des finances, Dr Brahim Abdel Aziz El Assaf est arrivé, samedi soir, à Nouakchott accompagné d’une délégation de haut niveau des différentes institutions financières du Royaume.



 La délégation participera au premier forum sur l’investissement en Mauritanie dont les travaux débuteront demain au palais des congrès de Nouakchott.
 Le ministre saoudien des finances et la délégation qui l’accompagne ont été accueillis à l’aéroport par le ministre des affaires économiques et du développement M. Sidi Ould Tah, le ministre des finances M. Thiam Djombar, le gouverneur de la banque centrale M. Sid’ Ahmed Ould Raiss, et l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite en Mauritanie SEM. Saoud Ben Abdel Aziz El Jabiri.
 La délégation saoudienne comprend :
 Dr. Ahmed El Belewi, conseiller du ministre
 L’ingénieur. Youssouf Bessam, président du fonds saoudien pour le développement
 Dr. Vehd Abdalla El Moubarak, gouverneur de l’institution monétaire arabe saoudienne.  


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés