Le réseau ensemble contre la torture en Mauritanie démarre ses activités   
22/01/2014

Le réseau "ensemble contre la torture en Mauritanie" a annoncé, au cour d’une conférence de presse, tenue mardi soir, à Nouakchott le lancement effectif de ses activités.



 A cette occasion, le président du forum de la société civile en Mauritanie, M. Mohamed Ould Sidi a souhaité que cette organisation soit d’un grand apport pour la société civile et puisse jouer convenablement son rôle qui consiste à réduire la souffrance des pensionnaires des établissements pénitentiaires.
 Le secrétaire exécutif du réseau, M. Izid Bih Ould Dey, a pour sa part, indiqué que son organisation non gouvernementale se propose de lutter contre la torture et d’améliorer les conditions de détention. IL a exprimé la disponibilité de son organisation à établir de bonnes relations de coopération et une concertation permanente avec tous les intervenants dans le domaine.  


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés