Cérémonie de prestation de serment du président de la Cour des comptes   
09/01/2014

Le Président de la République Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a présidé, jeudi, au palais présidentiel, à Nouakchott, la cérémonie de prestation de serment du président de la Cour des comptes M. Mohamed Lemine Ould Mamy, annonçant le début de son exercice officiel dans ses fonctions pour un mandat de 5 ans.




 Le Président de la République a invité à cette occasion le président de la Cour des comptes M. Mohamed Lemine Ould Mami a prêté le serment suivant :
 " Je jure par Allah l’Unique d’accomplir mes fonctions avec loyauté et neutralité, en respect de la constitution et des lois, de garder le secret de délibérations et d’agir en juge honnête et fidèle ".
 Le Président de la République a déclaré au terme de cette investiture M. Mohamed Lemine Ould Mamy dans ses nouvelles fonctions.
 La cérémonie de prestation de serment du président de la Cour des comptes s’est déroulée en présence du Dr Moulaye Ould Mohamed Laghdaf, Premier ministre; de MM. Messaoud Ould Boulkheir, président de l’Assemblée nationale ; Mohamed El Hacen Ould El Hadj, président du Sénat ; Sy Adama, ministre secrétaire général de la Présidence de la République, Sidi Ould Zein, ministre de la justice, Me Sghair Ould M’Bareck, président du Conseil Constitutionnel ; Yahefdhou Ould Youssef, président de la Cour Suprême, Ahmed Hacen Ould Cheikh Mohamed Hamed, président du Haut Conseil islamique, Brahim Ould Daddah, conseiller à la Présidence de la République et Ahmed Ould El Weli, Procureur Général près de la Cour Suprême.





AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés