Ainine eddagou, un nouveau clip plus provocateur   
05/01/2014

Le clip «I started from Nouakchott»  qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive il y a quelques mois parce que son hĂ©roĂŻne Leila Moulaye  avait la tĂŞte et les Ă©paules dĂ©couverts,  est devenu un tube vieillot, voire  mĂŞme pudique. Un  nouveau clip intitulĂ© « Ainine eddagou» (en français :  Des yeux qui se croisent) ,  postĂ© sur le Net le 4 janvier 2014



est  beaucoup plus «Hard» , beaucoup plus suggestif . Les paroles  de sa  chanson en hassaniya-anglais- wolof  expriment une vraie  boulimie pour les rondeurs. Certaines postures relèvent des prĂ©liminaires  et de l’après ce que vous pouvez deviner. Notamment avec les scènes du  canapĂ©,  puis dans la chambre Ă  coucher et le gros plan sur le postĂ©rieur d’une ravissante jeune fille  «cafĂ© au lait »,   qui a fini donc  par cĂ©der aux assauts d’un  intrĂ©pide Sidi Would ElGeble, malgrĂ© le  «pardon on se connait?» .
 Finalement, ils se sont connus après que la fille ait vu Sidi sans son nĹ“ud papillon, mais  Ă  la TĂ©lĂ©.  On ne sait s’il y a  eu la  «Fatiha» sensĂ©e permettre la nuitĂ©e, les câlins et la balade en BMW non dĂ©douanĂ©e  dont les clĂ©s sont offerts de manière athlĂ©tique. Mais il s’agit lĂ  de considĂ©rations dĂ©suètes aux yeux d’une jeunesse  Ă©blouie par la vie. Comme nous l’étions Ă  leur âge . Pas de quoi remuer ciel et terre! Ce sont des moments qui  passent. Et nous redevenons ce que nous sommes : rien que des Mauritaniens et pas des Stevie Wonder et autres  Mike  Jagger .
IOMS


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflčtent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés