Tiris Zemmour: Distribution de montants financiers aux coopératives féminines   
01/01/2014

Le wali du Tiris Zemmour M. Mohamed Abderrahmane Ould Mahfoudh Ould Khattri a supervisé mardi soir à Zoueirate la distribution de montants financiers aux coopératives féminines de la wilaya.
 Le montant de cet appui consenti par le ministère des affaires sociales, de l’enfance et de la famille est de 8 millions d’ouguiya.



 Le wali de la wilaya a, dans un mot pour la circonstance, souligné la nécessité pour les coopératives féminines de faire une exploitation optimale des montants obtenus pour promouvoir les activités des coopératives en vue de stimuler le développement de la wilaya.
 La coordinatrice régionale des affaires sociales, de l’enfance et de la famille a, quant à elle, précisé que cet appui profitera à quelque 160 coopératives du Tiris Zemmour dont 100 à Zoueirate, 30 à F’Dérick et 30 à Bir Moghrein.
 Elle a ajouté que ce soutien est remis aux bénéficiaires en vertu de critères et de conditions particulières donnant notamment la priorité aux coopératives qui n’ont pas eu accès auparavant à des aides.
 La distribution de ces montants s’est déroulée en présence du hakem de la moughataa de Zoueirate et de ses autorités administratives et civiles.


AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés