Session de formation de 20 cadres du département de la culture   
10/12/2013

Une session de formation de plus de 20 directeurs centraux et régionaux du Ministère de la Culture de la Jeunesse et des Sports a été ouverte lundi dans le centre national de la formation des cadres de la jeunesse à Nouakchott.



 Ce programme de la session, qui durera trois jours, comporte -des exposés et des conférences relatifs à la conception des projets de développement, la programmation, la planification et des marchés publics ainsi que le renforcement de capacités des ressources humaines du département.
 La ministre de la culture, de la jeunesse et du sport, Mme Lalla Mint Chrif Hacheme a, dans son mot d’ouverture, exhorté les participants à tirer profit des exposés qui leur seront présentés au cours de la session afin de renforcer leurs capacités en matière de programmation, de planification et de gestion optimale des ressources mises à leur disposition.
 Elle a, enfin, précisé que le délégué régional joue un rôle clé dans l’exécution des programmes du département et leur harmonisation avec les politiques du Gouvernement, notamment le cadre stratégique de lutte contre la pauvreté.
 La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en présence du Ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement du territoire.

AMI


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés