Urgent: Tawassoul et APP dénoncent des anomalies dans le scrutin   
23/11/2013

Cheikhani Ould Beibe directeur de la campagne nationale de Tawassoul (Islamistes dit modérés) a dénoncé dans un point de presse organisé il y a quelques instants  à Nouakchott «l’épuisement des bulletins de vote en milieu de journée  dans certains bureaux à Nouakchott et à l’intérieur du pays». Ould Beiba a en outre  souligné  «la non neutralité  de...



...certains présidents de bureaux de vote  et leur refus de recevoir  des représentants du parti Tawassoul».
Le  point de presse de Tawassoul a été organisé alors qu’une autre rencontre avec les journalites  était animée au siege de l’Alliance Populaire Progressiste (APP)  par Ethmane Ould Bidiel porte-parole de la campagne électorale APP,  un parti dirigé par le président de l’Assemblée nationale Messaoud Ould Boulkheir. 
«A Nouadhibou des électeurs ont introduit et  voté avec des bulletins pré-votés en faveur de l’Union pour la République (UPR, au pouvoir)»,  a déclaré Ould Bidiel .
«Il n’ y a pas eu de bulletins de vote au Bureau 34 d’El Mina (Nouakchott)  et à Sebkha,  un président de bureau a informé les membres du bureau de vote qu’il n’y pas de formulaires de procès-verbaux de vote, et qu’ils doivent faire leurs observations sur des papiers,  et les lui remettre»,  a également affirmé Ethmane Ould Bidiel.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2022 Tous droits reservés