Facebook
Exclusif : Un canadien teste le dispositif de sécurité de Tasiast et se fait prendre   
21/11/2013

Un canadien travaillant dans la maintenance des avions de Tasiast  s’est fait prendre  la nuit  du  20  novembre en voulant tester  le dispositif de sécurité au «Guest House»,  lieu d’hébergement de Tasiast-Mauritanie,  situé à proximité de l’Ambassade du Koweït...



... à Nouakchott, et ce, en accrochant  un bidon sous le châssis de son véhicule au moment de rentrer dans  le dit  «Guest House».
Le dispositif de sécurité de Tasiast-Mauritanie  a détecté l’anomalie et les services mauritaniens de  sécurité  ont réagi très vite  suivant le protocole établi à cet effet,  mis immédiatement en œuvre. 
Le chargé de communication de Tasiast M. Ba Alpha Seydi,  que TAHALIL   a contacté,   a  déclaré  regretter  «une farce de mauvais goût» .
 «La direction de Tasiast-Mauritanie regrette ce malencontreux événement et remercie les forces mauritaniennes de sécurité pour leur réactivité et leur collaboration »,  a-t-il en outre, ajouté .
Des mesures disciplinaires ont été prises à l’encontre de ce canadien   qui va être licencié et rapatrié  par le premier avion, a-t-on appris de même source.


Toute reprise totale où partielle de cet article doit inclure la source : www.journaltahalil.com
Réagir à cet article
Pseudo
E-mail
Commentaire
Entrer le code
La rédaction de Tahalil vous demande d'éviter tout abus de langage en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de vue de Tahalil et de ses journalistes.
Les commentaires insultants ou diffamatoires seront censurés.

TAHALIL 2006-2019 Tous droits reservés